Assistance au recrutement

Publié le – Mis à jour le

Lorsque vous publiez une offre d’emploi sur la Bourse de l’Emploi via le site emploi-territorial.fr un accompagnement du service Emploi dans votre démarche de recrutement vous est proposé, sans surcoût financier.

Comment faire ?

  • Sur demande formalisée la collectivité sollicite le service Emploi par courriel à emploi@cdg06.fr en indiquant le n° de l’opération, l’intitulé du poste et la ou les personnes en charge de l’offre pour un accompagnement et un suivi qualitatifs et efficients.
  • Le service Emploi accuse réception de votre demande en désignant un conseiller emploi chargé de vous assister pour ce recrutement. Ce dernier prendra contact pour obtenir des précisions sur le profil recherché, si besoin.

Objectifs

  • Améliorer l’efficacité de la publication de vos offres d’emplois en termes de lisibilité et d’attractivité
  • Faciliter vos recrutements par la transmission de candidatures adaptées à votre offre d’emploi

Notre action

  • Vous assister dans la publication sur le portail emploi-territorial.fr d’une offre d’emploi pertinente au regard de votre besoin et du référentiel métier
  • Sélectionner et transmettre des candidatures adaptées à votre besoin : recherche de profils, présélection :
    • consultation et sélection des candidatures reçues via le site, 
    • rapprochements automatiques et manuels,
    • échanges avec les candidats potentiels
    • transmission du CV uniquement si candidat intéressé
  • Assurer un suivi de l’offre d’emploi pendant toute sa durée de publication 

Télécharger la notice Assistance-au-recrutement.pdf